Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIFI BASTILLE
10 mai 2010

Les mots rigolos de FIFI et GASTON

LivreW_Fifi01    LivreW_Gaston02    LivreW_Fifi03

Bonjour à tous !

Quelle fierté de vos présenter les 2 livres "Les mots rigolos de FIFI BASTILLE" et "Les mots rigolos de GASTON" !

Sur la page de gauche, on retrouve un espace de jeu pour les enfants et un espace d'écriture pour les parents afin d'immortaliser les mots rigolos de leurs bambins.

Des mots rigolos par l'auteur Delphine Murano . Les personnages de Fifi Bastille et de Gaston illustrés par Anne-Sophie Le Gallic. Mise en page par Ségolène de l'atelier SYRYAGA.

Éditions LIMONADE www.editions-limonade.com

Publicité
Commentaires
M
Je sors du nouveau magasin de vêtements pour enfants à Loudéac et je suis tombée sur fifi bastille! Et je suis fan!!!!!! Vraiment très sympa! Ca a été dur de choisir et de ne pas tout acheter! Je me suis laissée tentée par le "sac de maman" (qui sera le sac pour aller chez la nounou :) ), le tablier et des petits badges! Le temps venu je me laisserais certainement tenter par qq toiles lorsque sera venue la rénovation de la chambre de gaïd (ma fille)!!!<br /> <br /> En lien vous avez mon blog qui est parti d'une créatrice comme vous... Nous sommes une soixantaine de maman de petits de 20 mois qui nous envoyons une petite poupée de tissu... je vous laisse découvrir tout ca sur le blog... Je déteste faire ca mais j'y vais au culot tanpis...J'organise un giveaway sans doute pour les 1 ans ou noel (à voir) et je cherche des jolies petites choses à y mettre... Seriez vous d'accord pour participer à cette aventure?<br /> <br /> en tout cas félicitation pour tout ce que vous faites c est vraiment tres joli!!!!!<br /> <br /> merci de m'avoir lue!
Y
Woaw j'adore !<br /> Pourquoi ne mettez-vous pas vos créa en vente sur le site www.yakaffaire.com ?
Publicité
Newsletter
FIFI BASTILLE
  • Fifi Bastille, une marque déco et mode pour les filles de 7 à 77 ans. FIFI Bastille est une petite fille bien dans son temps. Un peu poil à gratter, une "tête d'andouille", une attitude un peu Rock'n Roll. Elle pourrait bien grandir et ne plus s'arrêter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité