Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIFI BASTILLE
7 novembre 2010

Du nouveau chez FIFI BASTILLE

Bonjour à tous !

Enfin j'arrive à sortir la tête de l'eau et arrive à ne pas être qu'au boulot (hou, je suis en pleine forme) !

De l'actu, de l'actu, de l'actu !

FIFI BASTILLE au salon de l'habitat à NANTES

Si vous êtes dans la région Nantaise la semaine prochaine, venez nous voir au salon de l'habitat, Grand Palais sur la Mezzanine. Je serai présente avec Flora Merleau, artiste éditée par notre nouvelle marque "La déco des créateurs", c'est une artiste pleine de talent et de bonne humeur à découvrir sans tarder sur http://www.fifibastille.com ou http://www.ladecodescreateurs.fr/

cartepostaleweb

Infos et adresse sur http://www.salon-habitat-sain.fr/

Les nouveautés

Bon puisque c'est vous, voici quelques articles à découvrir sur les site, en vrai pour les chanceuses au salon et en boutique (toutes les adresse sur le site www.fifibastille.com).

P1040213  P1040232   P1040219

Voir tous les articles >>

@ très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> tes créations sont très jolies, particulièrement les petits tabliers pour enfants. Je suis chef à domicile et donne des cours de cuisine à ... Pordic. J'ai découvert tes magnifiques créations chez vessel ann jeudi dernier. Pourrait on se rencontrer et pourquoi pas lier un partenariat ?<br /> Viens voir mon blog.<br /> Bises, <br /> A très bientôt j'espère<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
FIFI BASTILLE
  • Fifi Bastille, une marque déco et mode pour les filles de 7 à 77 ans. FIFI Bastille est une petite fille bien dans son temps. Un peu poil à gratter, une "tête d'andouille", une attitude un peu Rock'n Roll. Elle pourrait bien grandir et ne plus s'arrêter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité